La BH Bank s’engage pleinement dans la politique sociale de l’État en soutenant le projet de création et d’accompagnement des sociétés communautaires.
Dans un communiqué daté du mardi 27 février 2024, la BH annonce la participation d’une délégation de la banque, dirigée par son directeur général, à une séance de travail au siège du ministère de la Formation professionnelle et de l’Emploi, avec le nouveau secrétaire d’État en charge des sociétés communautaires.
Au cours de cette séance, les discussions ont porté sur les moyens de financer conjointement les sociétés communautaires et de mettre en place des mécanismes permettant de diversifier leurs sources de financement, garantissant ainsi leur bon fonctionnement et leur pérennité.
La réunion a débouché sur un accord pour la signature d’un accord-cadre entre le ministère et la banque, visant à fournir les financements nécessaires et l’assistance technique essentielle.
Cette initiative souligne l’engagement de la BH Bank à jouer un rôle actif dans le développement socio-économique de la Tunisie, en soutenant les initiatives visant à renforcer le tissu communautaire et à promouvoir l’emploi dans le pays.